lundi 28 avril 2008

Champagne !

C'était énorme ! Ce week-end au festival d'Hautvillers a été en tout point exceptionel. L'accueil, la convivialité et la gentillesse des organisateurs nous ont permis de passer des moments magiques... Du Champagne à volonté, des dédicaces avec Dav et Elvire de Cock à 3 heures du matin, des rencontres inoubliables...
Les retrouvailles avec le "Latin Lover" Antonio Lapone (première photo), et "L'incredible Dav" (deuxième photo) furent un plaisir... tout comme mes discussions avec le truculent Esteban !

J'ai tout fait pour rater le train le dimanche soir mais j'y suis pas arrivé... mais vous avez de la chance, avec Dav on a pile poil un trou dans nos agendas le même week-end de l'année prochaine !
Encore merci à tous les organisateurs et les bénévoles et que Dom Pérignon veille sur vous.
Merci à Boris pour les photos.

4 commentaires:

À 28 avril 2008 à 12:21 , Blogger Francois TETEVIDE a dit...

Arrrrrrrrggggggggghhhhhhhh...
Quand je serai grand, je veux être dessinateur de B.D. pour rencontrer plein d'autres auteurs... na...

 
À 28 avril 2008 à 17:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci encore pour la super dedicace d'hier , et pour les liens vers dav ,esteban, Elvire ,et antonio ... Trop cool dés que je poste les dedicaces je te tiens au jus ok ? mais faut pas être pressé ...
En général je ne poste pas + de deux dedi par semaine , sinon les gens ne prennent pas la peine de cliquer les liens et de visiter les blogs des dessinateurs ...

 
À 10 mai 2008 à 13:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci encore pour ce moment et la super dédicace ! A la prochaine ! :) Amitiés. Ludovic

 
À 13 mai 2008 à 23:02 , Anonymous Anonyme a dit...

VIVE LA LIGNE CLAIRE AVEC LE SUPERBE CRÉATEUR DE "CIEL EN RUINE"...
TROP BEAU...
A PUCES DE MILOU...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil