mardi 9 octobre 2007

Michelle, Bruxelles...

... sont des mots qui vont très bien ensemble !
C'est le grand départ pour la capitale de la BD. Avec émotion, je retrouverai cette ville où je vais découvrir l'album pour la première fois.
Le festival de Bruxelles a lieu à l'hôtel de ville de St Gilles ce week-end des 13 et 14 octobre. A l'occasion de cette sortie en avant-première de "Michelle", 3 ex-libris seront édités.
J'essaierai quand même de prendre un moment pour voir et revoir les murs BD comme celui de Cori le moussaillon par Bob de Moor.

1 commentaires:

À 10 octobre 2007 à 22:43 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU Michelle et prépare mon OS pour venir à ta rencontre et ceci avec énormément de plaisir... AH! La Ligne Claire à la BOB et HERGE, c'est la cerise sur le gâteau... Je viendrai le 14 afin de rencontrer ton prestigieux créateur et j'espère qu'il ne te limite pas point de vue espace vu que je me suis souvent vu limité dans ce domaine... RIRE!
A dimanche et encore toutes mes félicitations à Monsieur Olivier MARIN...
A+++ L'ami du chat... MILOU... )') )')

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil